lundi 25 juillet 2011

Venez à moi les p'tits colis!

La joie avec les commandes internet, c'est l'inconnue de la date de reception. Surtout quand ça vient du Japon avec envoi simple donc non suivi (mais vachement moins cher!).
Avec ma découverte des bentos, j'ai pris conscience de l'existence de Mr PopCorn, de Chips maker et autres fantaisies toutes kawaï, pratiques, funs et forcément IN DIS PEN SABLES! Moi, matérialiste? Oh que non, mais impatiente oui :D
Bref, j'ai donc commandé sur 3 sites après études des prix + frais de port : ebay (vendeur citron1040), http://www.bentoandco.com/ et http://www.dealextreme.com/ . Les 3 paiements se sont fait par paypal, donc pas de soucis de conversion de monnaie, ni de frais supplémentaires, et tout ça avec la garantie paypal, c'est rassurant pour un premier achat sur un site inconnu. Pour les 2 derniers sites, j'ai pris l'option la mois chère, la moins rapide et la moins suivie! Et bien j'ai tous reçu entre 15 et 20 jours! Super bon état, super emballage à chaque fois. Je suis vraiment contente de cette expérience, et je le referais sans hésiter (évidemment, si vous avez besoin, je vous conseille tout autant ces sites!)
Attention voici les photos de tous mes achats ^^
Mon colis Bento&Co et son papier d'emballage (des journaux japonais ou coréens, je ne sais plus trop :) )


Mr PopCorn 
Il permet de faire ses pop-corn soi-même au micro-onde en moins de 5 minutes !












 
 Le Chips Maker : Pour faire ses chips soi-même en 5 minutes au micro-onde et SANS HUILE! Oui oui, et en plus...elles sont super bonnes!
 
Un moule à chausson

 
Et du maquillage (pour info, la même palette était 3 fois plus chère sur ebay...et je ne l'avais jamais reçue car réceptionnée par la douane! J'ai donc tenté mon coup avec DealExtreme et j'ai bien fait youhou) et des protections pour faire sécher le vernis, pratique mais...il faut savoir que les asiatiques n'ont que 8 doigts ^^ (en même temps, on ne pourrait pas attraper le verni avec la pince sur les pouces!)  



 
Voilà pour toutes mes commandes! Bientôt, je publierai les articles d'essai ;D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire