lundi 21 mai 2012

Ballade parisienne et gourmande

La semaine dernière, nous avions décidé de passer un week-end rien que pour nous. Se faire plaisir et se retrouver, cela fait toujours beaucoup de bien. Pour commencer, stage de rock 4 temps chez Ludivine les Salons. Comme toujours, une méthode qui fonctionne bien : apprendre les bases de manière rapide et ludique pour ensuite pouvoir s'approprier la danse. Nous avions déjà fait un stage de valse (j'en parlais un peu ici). Nos progrès étaient réels puisque nous nous sommes soumis aux bals de Paname! Nos amis n'en revenaient pas de notre évolution! 
http://www.ludivinelessalons-danses.com/img/logosite.gif
Bon, je précise quand même que j'ai plus de mal pour le rock que pour la valse! Peut-être est-ce le 4 temps qui est moins naturel que le 6 temps, dixit certains. Peut-être est ce de tout apprendre en même temps... Mais un entraînement de quelques pas par soir, et ça devrait bien rentrer! Nous avons eu le plaisir, en prime, de découvrir les nouveaux locaux de l'école de danse. Un petit appart, tout en parquet évidemment, très cosy, absolument adorable et décoré avec goût à la mode bucolique des mariages de maintenant! Et encore, elle nous informe que ce n'est encore que les débuts de son installation! 



Un joli endroit, une prof sympa et des cours efficaces : foncez, vous ne serez pas déçus, vraiment!


Ensuite, main dans la main avec Chérichou, nous avons décidé de faire du lèche-vitrine chez les pâtissiers, entre autres!
De jolies pyramides de bonbons chez Fauchon



Une super idée de présentation de dragées chez Sevigné

Des fleurs sous cloche et des paniers de blés au Printemps


Des idées de marque-place et autres carterie chez Carré d'encre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire