La demande des témoins - Groom's version

C'est en tant que blogueur invité que je prends la plume, à la demande de la tenancière de ce blog ! Laissez-moi vous parler de ma demande aux témoins.
Ils sont 3, deux que je connais depuis 15 ans, et 1 que je connais depuis plus de 8 ans. Les différents calendriers ont fait que ma demande s'est faite en plusieurs temps. Deux pour être précis.
Mais avant ça, je me suis demandé ce que j'attendais d'eux.Les demander en témoins, OK, mais pourquoi?
Une qualité commune s'est dégagée : Ils sont tous les trois photographes, avec plusieurs niveaux d'érudition à l'art de capturer le moment présent. Et comme la surprise de la robe de la mariée veut que je sois séparé de ma future, je me retrouve sans photographe, puisqu'elle l'a réservé pour ses préparatifs ! Ce que femme veut, Dieu veut, parait-il. C'est donc assez naturellement que j'ai missionné mes témoins pour saisir les moments de ma préparation. Et quoi de mieux qu'un petit cadeau - en lien - pour le leur demander ? 
Après plusieurs heures de recherches, nous sommes tombé sur ces mugs en forme d'objectif d'appareil photo. Génial! Au moins, le message sera clair!

Parfait : 3 Mugs commandés dans la minute !
Ensuite, en gourmand que nous sommes, nous avons confectionné des petits sablés en forme de cuillères pour agrémenter ce cadeau d'une touche personnelle ! 


La demande s'est faite en deux temps, comme je vous le disais. Un premier repas avec les plus "vieux", et un second, avec le plus "jeune". Après la surprise d'avoir un cadeau de témoin, je peux vous assurer que mon cadeau a fait mouche! Original et tout à fait dans le ton du mariage. Ils ont bien évidement accepté la mission. Et j'espère qu'à chaque café bu, mes témoins pensent à moi et que le jour J, ils assureront ! (Bien entendu, je n'en doute pas, "they are AWESOME" !). Ma future me dicte par dessus l'épaule, qu'ils assureront puisque nous leur ferons une liste de tâche du témoins pour le jour J! Donc en plus d'être AWESOME, ils seront guidés par la voie de la mariée la sagesse.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Masking Tape : la révolution made in Japan

Noël 2016 : Idées cadeaux !

En avant, calme et droit!