vendredi 15 juin 2012

Tenue de cortège pour les garçons

Je vous l'avais déjà dit, dans la famille, on ne fait que des filles. Pour mon cortège, je n'ai donc qu'une tenue à choisir pour les petites demoiselles d'honneur. Mais, je suis tombée sur des idées vraiment sympathiques et ultra mignonnes pour les garçons. A défaut de pouvoir m'embêter m'amuser à imaginer et confectionner d'autres tenues, je vous fais un compte-rendu de mes trouvailles pour ces petits bouts de choux.
Une idée des plus sympas : habiller l'enfant avec un pantalon sombre et un détails aux couleurs du mariages : bretelles, noeud de papillon, boutonnières... Comme toujours, cliquer sur l'image pour avoir la page originale.
Des bretelles flashy au couleur du mariage ajouteront à coup sûr une touche "SO CUTE"!
http://matrimoneydotnet.files.wordpress.com/2012/05/cer44x600.jpg
Une valeur sûre : la ceinture-bandeau au couleur du mariage sur une tenue très classique et facile à trouver quel que soit le budget!
http://www.touslesmariages.com/datas/produits/t/e/tenue-de-cortege-en-organdi-bleu-ciel/xl/4a2fb9992915c.jpghttp://media.cyrillus.fr/images/4/81/AZ/4X_73085_3081_1.jpghttp://s.tf1.fr/mmdia/i/98/6/2488986.jpg

LE détail ultra champêtre que j'aime beaucoup (bon, j'avoue avoir un véritable coup de coeur pour les bretelles...) : la casquette années 30! 
http://www.mariance.com/images/images_articles/le_jour_du_mariage/cortege/cortege3.jpg
Voici mes idées trouvées à droite à gauche pour habiller les garçons du cortège. Pour faire au plus simple, on peut aussi simplement leur mettre une petite boutonnière fleurie ou plus originale à leur chemise : un moulin à vent ou autre DIY rappelant un détail de la décoration du mariage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire