Tenue de cortège pour les garçons

Je vous l'avais déjà dit, dans la famille, on ne fait que des filles. Pour mon cortège, je n'ai donc qu'une tenue à choisir pour les petites demoiselles d'honneur. Mais, je suis tombée sur des idées vraiment sympathiques et ultra mignonnes pour les garçons. A défaut de pouvoir m'embêter m'amuser à imaginer et confectionner d'autres tenues, je vous fais un compte-rendu de mes trouvailles pour ces petits bouts de choux.
Une idée des plus sympas : habiller l'enfant avec un pantalon sombre et un détails aux couleurs du mariages : bretelles, noeud de papillon, boutonnières... Comme toujours, cliquer sur l'image pour avoir la page originale.
Des bretelles flashy au couleur du mariage ajouteront à coup sûr une touche "SO CUTE"!
http://matrimoneydotnet.files.wordpress.com/2012/05/cer44x600.jpg
Une valeur sûre : la ceinture-bandeau au couleur du mariage sur une tenue très classique et facile à trouver quel que soit le budget!
http://www.touslesmariages.com/datas/produits/t/e/tenue-de-cortege-en-organdi-bleu-ciel/xl/4a2fb9992915c.jpghttp://media.cyrillus.fr/images/4/81/AZ/4X_73085_3081_1.jpghttp://s.tf1.fr/mmdia/i/98/6/2488986.jpg

LE détail ultra champêtre que j'aime beaucoup (bon, j'avoue avoir un véritable coup de coeur pour les bretelles...) : la casquette années 30! 
http://www.mariance.com/images/images_articles/le_jour_du_mariage/cortege/cortege3.jpg
Voici mes idées trouvées à droite à gauche pour habiller les garçons du cortège. Pour faire au plus simple, on peut aussi simplement leur mettre une petite boutonnière fleurie ou plus originale à leur chemise : un moulin à vent ou autre DIY rappelant un détail de la décoration du mariage.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Masking Tape : la révolution made in Japan

Noël 2016 : Idées cadeaux !

En avant, calme et droit!