Je reviens : Madame!


Credit : N.Dussart
Et voilà, après un petit moment d'absence, me revoilà! Vous dire qu'écrire des articles et partager avec vous mes loisirs et impressions me manquait serait encore trop faible. Bref, entre temps j'ai fait énormément de DIY, de rencontres, de cuisine, de baignades sous le soleil et sans touriste, et surtout...je suis devenue Madame!
Je suis donc une amoureuse, une épouse, une fille super bien entourée d'amis géniaux, membre d'une famille que j'admire, et surtout, une femme heureuse!
Autant vous dire que l'organisation pendant plus d'un an valait le coup. Nous avons passé un week-end magnifique en compagnie de nos amis et de nos familles. Je ne m'attendais pas à recevoir autant d'amour et d'émotions de la part de mes proches et moins proches! J'étais sur un nuage, hors du temps, sensation étonnante mais réellement agréable. 
Ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est lorsque tous nos invités nous ont félicité pour l'organisation, pour les petits détails, pour les animations. Le plus beau qu'on ait pu me dire, c'est que notre mariage était empli d'amour, de la part des mariés et des invités. C'est vrai que dès la mairie le Vendredi, entre larmes, discours émouvant et bonnes tranches de rire, nos invités (et surtout nous-même) en avons eu à revendre! Évidemment, je vous laisserai découvrir notre joli jour. Pour l'instant, je suis encore un peu sur mon wedding-nuage. Et surtout, je n'ai pas encore les photos du photographe professionnel. Mais heureusement, j'en ai de très très belles faites par nos amis! Donc, en attendant la suite des évènements, je vous délivre quelques images de notre joli week-end.
Ma jolie robe Manivet pour le mariage civil

Crédit : N.Maupu
 
Les préparatifs du futur mari et de ses témoins
Un joli moment d'émotions entre hommes. Ils ont même réussi à (un peu) le destressé grâce à une ambiance décontractée et un shooting fish-eye!

Crédit : M.LeDantec
 
Notre voiture pour le cortège à la sortie de l'église : une jolie 2cv décorée pour l'occasion. 
Je l'annonçais dans cet article, nous voulions une 2cv pour notre mariage! Grâce à un ami de mes parents, notre souhait est devenu réalité. J'ai été conduite à l'église dans cette 2cv, de bonnes tranches de rire avec l'ami-chauffeur, et des sensations retrouvées lorsque j'étais encore jeune permis avec ma 1e voiture! Et quelle joie de mener le cortège, debout voile et cheveux au vent!

Crédit : J.Coquide

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Masking Tape : la révolution made in Japan

Noël 2016 : Idées cadeaux !

En avant, calme et droit!