Dîner d'Halloween

Le week end d'Halloween, nous étions chez ma soeur Lulu pour un visionnage de la vidéo qu'elle nous a concocté retraçant notre joli jour. Un joli et délicat cadeau, qui nous fait revivre ces moments d'émotions et de bonheur.

Merci de tout mon coeur ma Lulu!

Pour les gourmands que représentent ma fratrie, il a fallu un menu digne des plus grands. Je n'ai pas encore pris l'habitude de tout photographier, donc vous n'aurez pas l'apéritif en image! Il s'agissait de toasts à la mozzarelle, de roulés de jambon cru (avec différentes sortes de Boursin) et des champignons farcis aux Boursin. Ma grande préférence porte sur les champignons, que je me serais bien réservés pour moi toute seule! En plus c'est plutôt simple à faire. Je vais essayer de le faire assez vite pour vous montrer la recette et des photos! Qui dit apéritif de retrouvailles dit champagne! De quoi délier les langues et faire du salon un sacré brouhaha!

Pour contrer le froid, rien de tel qu'une tartiflette maison, qui ravit toutes les bonnes fourchettes et qui embaume la maison! C'est d'ailleurs étonnant de s'apercevoir que l'odeur est beaucoup plus puissante que le goût. Bref, pour accompagner ce plat fromager, nous sommes restés sur les traditions de ma famille : le Pomerol, boisson officielle de génération en génération. Et une petite roquette pour alléger tout ceci.

Tout ceci sur une table joliment décoré par Lulu, ça donne envie de revenir plus souvent!



En dessert, nous avons eu des gâteaux de pâtissier dont aucune image n'a été capturé, et mes cupcakes originaux que vous découvrirai d'ici quelques jours!


Commentaires

  1. C'était un moment très sympa! merci à vous surtout!
    Bises
    Lulu

    RépondreSupprimer
  2. un joli moment de famille, merci pour ce beau partage !!!
    cette assiette de tartiflette me fait craqué !!!
    bonne soirée, bisous :*
    ¤ Cathy ¤

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'être passé sur le blog et pour tes gentils commentaires! En effet, de bons moments comme on aimerait en avoir tout le temps!
    A bientôt
    Ti Fleur

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Masking Tape : la révolution made in Japan

Noël 2016 : Idées cadeaux !

En avant, calme et droit!