Notre séance Day After by Thierry Seguin

Le DVD contenant nos jolies photos

Il y a un petit moment déjà, j'avais gagné une séance photo grâce à Mademoiselle Dentelle. Quel plus beau cadeau que de pouvoir remettre ma robe de mariée, de rejouer notre joli jour mais dans un endroit qui nous est cher, et enfin d'être la précieuse devant l'objectif? Miss Dentelle, merci pour ce chouette moment!


La prise de rendez-vous a été retardée par les fêtes de fin d'année et nos incompatibilités d'emploi du temps. Nous avons quand même réussi à organiser une jolie après-midi de Janvier. Il faisait évidemment très froid, mais le soleil était au rendez-vous. Heureusement car nous avions prévu de faire la séance en extérieur.

Le lieu? Nous voulions avoir de jolies photos de nous dans notre arrondissement parisien. Nous avons donc choisi deux endroits que nous côtoyons tous les jours, que ce soit dans nos foulées ou par les regards : Le parc des Buttes Chaumont et la Petite Ceinture côté XIXe. J'étais particulièrement attachée à cette dernière pour son côté rock-désaffectée, et aussi car elle "risque" d'être réhabilitée. Nous aurons donc quelques images inédites de ces vestiges du Paris d'autrefois.

Très vite, Thierry Seguin a réussi à nous mettre en confiance. Au début, j'étais peut-être un peu coincée par les poses typiques qu'il voulait nous faire prendre et qui me faisaient plutôt penser à ça. Mais finalement, j'ai joué le jeu et nous avons passé un moment remarquable. Nous avons beaucoup ri, parfois de la situation, parfois du froid et souvent de ce petit quelque chose qui fait que l'on vit un moment inédit dans notre épisode "Joli Jour".


Et le résultat est plutôt plaisant, quelques très beaux clichés. Bon, je peux désormais dire que je préfère les reportages photo, plus naturels dans la façon d'être. En effet, sur certains clichés, ceux qui me connaissent savent que je pose. Mais avec le recul, ça reste une jolie photo. Mais j'ai aussi étonné au visionnage. Au moment de la séance, lors de la pose, je ne pensais pas que cela pouvait rendre aussi joli. 


Dans l'ensemble, nous sommes donc ravis d'avoir de beaux souvenirs. Nous avons passé un moment délicieux. Nous garderons des souvenirs flatteurs comme cette petite fille qui montre à sa mère "qu'il y a une vraie princesse" en me pointant du doigt. Le froid (pour moi) et les cloques (pour Chérichou) n'auront pas raison de l'impression générale et géniale qui en ressort quand je regarde mes clichés préférés!




Coiffure par moi-même
Robe de mariée : Modèle Natacha par Géraldine Lemonnier-Leblanc
Costume du marié et chemise : Savile House by Scabal
Noeud Papillon : Cinabre
Chaussures du marié : Altan

Commentaires

  1. Très bon article poulette, vous êtes très beaux.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. C'est une chance d'avoir put faire une séance de Day After, moi mon petit mari ne veut pas en entendre parler. Il n'en voit pas l'intéret :(

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Masking Tape : la révolution made in Japan

Noël 2016 : Idées cadeaux !

En avant, calme et droit!