dimanche 24 novembre 2013

Un homme au poil {Movember#1}



Après 15 jours de pousse pileuse, j'ai offert à mon moustachu une séance de rasage traditionnelle chez le Barbier des Faubourgs (ou si vous préférez, voici sa page facebook) dans le XVIIIe. Nous l'avions connu lors d'une soirée années 20/30, le Bal Swing à La Bellevilloise.

Pour cette première, j'ai accompagné Chérichou. Égoïstement, je voulais voir le salon de mes propres yeux, et faire des photos de cette séance pour fournir de la matière à cet article. Par la suite, je laisserai l'homme profiter pleinement de son soin viril. Car oui, c'est un véritable soin. Et oui, je commence à vraiment apprécier sa moustache. Un petit côté très viril, tout en étant très soigné. Quelque chose comme : "Man, it's a man way to say "Man, I'm a man". Des gestes élégants du barbier aux produits utilisés qui sentent bon et sont vraiment efficaces, en y ajoutant la jolie métamorphose du visage moustachu (mais il fait aussi de très belles barbes).


En peu de mot, c'est un pro, riche de conseils avec une jolie boutique! Le plus? C'est un movember averti, puisque pour chaque moustache réalisée, il reverse une partie au mouvement (10€ il me semble). Une manière de donner en se faisant plaisir. Point de compétition sur TiFleur Street, si vous voulez intégrer leur team ou faire un don, c'est ici.


"L'étoffe d'une homme de caractère" S.Gomez

4 commentaires:

  1. Alors là , je suis scotchée ! Qu il est beauuuuu ce Mousta-Mamat' !
    Et puis, Je vois que la citation de Grand'Pa a fait mouche ! A mi chemin entre Sauveur et Gomez Adams, MaMath peut vraiment etre fière du résultat ! Longue vie à la moustache !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Haha, très drôle ce petit article :)
    Vive la moustache ^^

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ton article ! j irai bien y faire un tour

    RépondreSupprimer